• c moi berlina

    salut c moi berlina vous éte dans mon autre compte.ce né pas la vrai déco de ce blog je viens juste de commencer se blog donc c la déco de départ biensur c moi ki lé faite  (é jen suis fiére elle é pas mieux ke cel de mon blog principal ki cetrouve dans mon autre compte)comme dab jé oublié de signié . JE PASSERAI PLUS DE TEMPS DANS MON BLOG PRINCIPAL KI EST DANS MON  autre compte si vous voulez me contactez c dans mon autre compte ou me parlé sé la méme chose. pour le concour si vous voulez me posée des kestion dessus c dans mon autre compte si vous avez maloncreutreusement perdue l'adresse de mon autre blog ki é dans mon autre compte le voici ou plutot voici le bouton

    de"http:// fan-de_manga.eklablog .com/":Accueil

    dehttp://les_jeux-de-ds.eklablog.com/Accueil

     

     merci a nagato  et a hinoru pour lé bouton et joublié pour linstant  http://les_jeux-de-ds.eklablog.com/  est fermée regardé par vous méme


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Aye!!! Profil de Aye!!!
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 22:07

    Bonne continuation!!!

    2
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 09:20

    bonne continuation!^p^ J'espère que ton blog sera cool!^^

    3
    lovemiku Profil de lovemiku
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 20:38

    merci beaucoup

    4
    lovemiku Profil de lovemiku
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 14:23

    mé vraiment beaucoup

    5
    Amu Profil de Amu
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 13:35

    sy bien ton blog j'adore la déco

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter